Bonjour, Je n'ai pas mis de photo, maisil paraît que je suis belle, et c'est mon photographe professionnel qui me l'a dit.
Mes intentions sont nobles je pense, peut-être pas mes manières, mais je suis désolée, je ne peut mettre une photo de part ma position privée et professionnelle délicates.
Je suis une femme qui a vécu, et qui s'est retrouvée dans une vie amoureuse "maltraitante" par situation matérielle et affective de précaire.
Au départ,
je suis une femme douce, aimante, intègre, joyeuse et qui a la foie aux belles choses de la vie, un sourire d'ancien mannequin de charme...mais les mauvais traitements ont eu raison de mon corps et je me suis retrouvée enrobée de quelques 18 kilos pour avoir "moins froid". Quatre ans après la naissance de mon enfant, je cherche une vie sur cette terre et des mots magiques qui m'aideront à retrouver ma vie de femme avec la silhouette qui me ressemblais si bien, puisque depuis toujours la personne avec qui je vis me refuse le bonheur et même me fait du mal par son indéfférence et sa sècheresse; seulement c'est le père de mon enfant et voilà tout le dilem pour son bonheur...
Je vis depuis sept ans avec un homme qui me fait du chagrin depuis autant de temps.
Je ne cherche pas l'âme soeurou de manière plus que platonique, virtuelle (lol)
Je cherche juste la lumière du jour...
Après avoir fait beaucoup pour me séduire et avoir réussi à me convaincre que notre histoire serait sérieuse, Mon monsieur s'est mis à me dire des "je ne t'aime pas" pendant deux ans lors des dîners en "amoureux" en passant sa soirée à regarder la plus cannon de l'endroit et en oubliant totalement la personne qui l'accompagnait. Suite à des propos tout aussi blessants toujours quand je retrouvais le sourire, j'ai essayé de partir. Il m'a retenu en prétendant qu'il m'aimait, on a eu un enfant qu'il a finalement voulu, pour me garder je ne sais pas, et pendant ma grossesse, alors que je venais de perdre, comme par hasard le renouvellement de mon contrat de travail. Après m'avoir laissé utiliser mes économies toute seule durant magrossesse pour préparer l'arrivée de notre enfant, quand je lui ai demandé une commode à 10 000 F CFP dans un magasin bon marché pour ranger le linge de mon enfant parce que je n'avais plus de sous, il m'a répondu sur un ton méprisant, "je ne suis pas ton banquier". Je préparais à ce moment un concours que je réussissait en bonne position en passant mon orale deux jour après l'accouchement ( j'ai du conduire seule, marcher seule à toute vitesse après ma préridurale et je suis arrivée devant le jury avec avec un teint qui donnait l'impression d'être totalement exangue).
Si des personnes souhaitent connaîte la suite de mon histoire, je continuerai. Je n'ai pas les moyens de payer un spécialiste et à chaque fois que j'essaye, le manque à gagner se retourne contre moi...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?